Bestbuy classé premier au défi Movember 2014 pour l’industrie de l’automobile

16 mars 2015 – Les dirigeants de Bestbuy se sont mobilisés pour sensibiliser et pour amasser des fonds importants pour Movember pour combattre le cancer de la prostate, la forme de cancer la plus courante chez les hommes au Canada.

Bestbuy-handlebarsLes neuf membres de l’équipe Bestbuy ont amassés collectivement 18.145.00$ surpassant 278 autres équipes canadiennes dans l’industrie de l’automobile.

Les dirigeants Bestbuy  2014: Kim Bishop, Kennedy Costa, Brent Karr, Jorn Lawson, Bernard Lefebvre, Jim McManus, Trevor Michalichyn, Andy Murphy et Jeff Van de Sande.

Acceptant le trophée pour le défi Movember dans l’industrie de l’automobile, présenté au siège social Bestbuy le jeudi 12 mars 2015, G à D: Jeff Van de Sande, Andy Murphy, Kim Bishop et Jim McManus.

Andy Murphy a mené l’équipe en amassant la somme impressionnante de 6.455.00$.  Andy a déclaré, « C’est un honneur d’accepter cette récompense – c’est le résultat de l’étonnante aide financière que nous avons reçue, particulièrement de plusieurs amis et collègues du marché des pièces de rechange.  Si dans une journée ce que nous faisons ne vient en aide qu’à UN seul de nos camarades « frères » pour une meilleure compréhension du cancer de la prostate et de la santé des hommes en général – C’est en effet un succès.  Nous espérons que nous pourrons compter sur l’appui continu de tous pour le défi Movember  2015″.

Le secteur automobile a amassé  271,975.00 $.  Pendant des années, Movember a reçu un soutien considérable de la part des entreprises au sein de l’industrie automobile qui partagent une passion pour les moustaches et la santé des hommes. Un homme sur huit sera diagnostiqué avec le cancer de la prostate dans sa vie.